Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Chaque enseignant a le potentiel de transformer l'avenir de chacun de nos enfants, et donc de créer la société future que nous souhaitons. Si vous pouviez identifier ce qui fait que les bons enseignants sont bons, ce qui vous fait vous souvenir d'une relation enseignant-apprenant puissante qui a influencé positivement toute votre vie, voudriez-vous savoir ce qui en est la cause, afin que nous puissions, en tant que société, reproduire ces relations transformatrices plutôt que de les laisser au hasard ? Bien sûr que oui. Ce livre tente d'identifier ce qui rend ces enseignants si spéciaux et comment ils sont influencés par les relations au sein de leur école et du système éducatif néo-zélandais. Cette recherche s'est intéressée à la pratique complexe des enseignants en technologie dans la région du Grand Christchurch, alors qu'ils tentaient de mener des pédagogies innovantes, respectueuses, personnalisées, perturbatrices et progressives, qui profitaient à chaque apprenant qui avait la chance d'être affecté à leur classe.