Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
A central position in painting\nHerbert Brandl is an outstanding painter. His oeuvre is also a clear statement about the present. There is no dearth of reasons to present a large solo exhibition of Herbert Brandl's paintig at the Deichtorhallen Hamburg and a modern book full of bright pictures two years after his international success in the Austrian Pavilion of the Venice Biennale in 2007. Herbert Brandl took an unusual approach to the challenge of presenting his paintings in a mise-en-sc?ne that fills the space of the large Deichtorhalle. In the center of the exhibition stands the painting ?Untitled?, 2007, which in Venice was hung outdoors in the courtyard of the Austrian Pavilion, with nothing to protect it against sun, rain, and changes in temperature.\n\nThe historical caesura of the international development of 2008 deeply touched Herbert Brandl. Much of this exhibition and the book is due to this initial spark. The exhibition of Herbert Brandl is part of an ongoing tradition at the Deichtorhallen Hamburg. ?Der zerbrochene Spiegel?, the most recent comprehensive effort to pin down the situation of painting, came to the Deichtorhallen in 1993. Herbert Brandl was represented in that exhibition with paintings in the north hall. \n\nPosition central de la peinture\nHerbert Brandl est un peintre de talent hors pair. Son ouvre fait profession du pr?sent. Les raisons ne manquent pas de pr?senter ? nouveau, deux ans ? peine apr?s son succ?s international au pavillon autrichien de la Biennale de Venise de 2007, la peinture de Herbert Brandl dans une grande exposition d?di?e ? sa seule personne dans les Deichtorhallen de Hambourg, ainsi que dans un ouvrage riche en reproductions. Le peintre a relev? de fa?on toute particuli?re le d?fi d'animer l'int?gralit? du grand hall nord des Deichtorhallen par la mise en sc?ne de ses ouvres. Au centre de l'exposition et du livre se trouve son tableau Sans Titre datant de 2007, expos? ? Venise ? l'air libre, dans la cour int?rieure du pavillon autrichien, livr? au soleil, ? la pluie et aux variations de temp?rature propres ? Venise. \nHerbert Brandl fut profond?ment marqu? par la c?sure historique qui se produisit au niveau international au cours de l'ann?e 2008. Une grande partie de l'exposition et du livre sont le produit de ce d?clic initial. L'exposition de Brandl s'inscrit parfaitement dans la continuit? de la tradition des Deichtorhallen de Hambourg. C'est ici qu'eut lieu, en 1993, l'exhibition Le miroir bris?, derni?re tentative d'envergure jusqu'? pr?sent pour situer la peinture et, d?j?, occasion de pr?senter les tableaux de Herbert Brandl dans le hall nord.