Er zijn problemen bij het activeren van e-books. Daardoor kan het langer duren voor je aangekochte e-books beschikbaar zijn. Je ontvangt automatisch bericht van zodra dat het geval is.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • In januari gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Er zijn problemen bij het activeren van e-books. Daardoor kan het langer duren voor je aangekochte e-books beschikbaar zijn. Je ontvangt automatisch bericht van zodra dat het geval is.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • In januari gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Mens & Gezondheid
  3. Gezondheid
  4. Bien manger pour prévenir les maladies du coeur

Bien manger pour prévenir les maladies du coeur

Avec la méthode Montignac

Michel Montignac
Paperback | Frans
€ 15,50
Verwachte beschikbaarheidsdatum onbekend
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Malgré l'amélioration constante de la durée de vie dans les pays occidentaux, les maladies cardio-vasculaires restent (en France notamment) la première cause de mortalité.

Or toutes les études scientifiques démontrent que l'alimentation est non seulement le facteur de risque le plus important, mais surtout celui sur lequel il est le plus facile d'agir en termes de prévention.

Faire les bons choix alimentaires dans cette perspective est même une nécessité pour tous ceux qui souffrent d'obésité, de diabète, d'hypertension artérielle, pour ceux dont le cholestérol et les triglycérides sont à des niveaux critiques, comme pour les victimes du stress ou du tabagisme car ils sont tous particulièrement exposés.

Dans cet ouvrage très documenté, Michel Montignac nous conduit, avec la pédagogie qu'on lui connaît, à bien comprendre la variété et l'ampleur des facteurs de risques cardio-vasculaires.

Il nous invite à découvrir le potentiel de chaque type d'aliment dans ce domaine, à faire les bons choix en conséquence et à adopter ainsi la démarche préventive qui convient.

Comme il l'a fait par ailleurs, l'auteur ne manque pas de dénoncer les idées reçues en la matière, réhabilitant ainsi certains aliments comme les fromages, les oeufs, le chocolat noir, le vin et même le foie gras.

Fort des études scientifiques (notamment canadiennes) qui démontrent que les recommandations alimentaires de sa méthode sont parmi les meilleures pour diminuer les facteurs de risques cardio-vasculaires, Michel Montignac nous invite une fois de plus, avec Bien manger pour prévenir les maladies du coeur, à prendre la vie du meilleur côté, celui de la gastronomie nutritionnelle.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
300
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782082009829
Verschijningsdatum:
18/01/2001
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
150 mm x 220 mm
Gewicht:
335 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

Cadeau

Dubbele punten

bij aankoop van een boek uit de selectie
Cadeau
Actie dubbele punten
AANGERADEN

De lente in je boekenkast

Ontdek onze boekentips om de lente fris, inspirerend en vol leesplezier te beleven
AANGERADEN
Boekentips lente 2026
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.