Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
C'est un ouvrage structuré en deux parties, qui est une contribution aux efforts de développement des systèmes non formels d'apprentissage dans les pays en voie de développement. C'est un guide d'ingénierie dans la conception de systèmes d'apprentissage et dans la structuration des dispositifs de formation par apprentissage rénové intégrés au systèmes de formation professionnelle et technique. L'auteur dans la première partie passe en revue le processus et les éléments structurants d'un système de formation par apprentissage intégré au système national de FPT. Dans la deuxième partie l'auteur aborde la question complexe de la structuration des dispositifs de formation par apprentissage en décrivant des expériences et des modèles qu'il a déjà implémenté au Sénégal et qui ont permis de qualifier des jeunes et de les insérer de manière durable dans le marché du travail.Les dispositifs proposés et documentés se veulent flexibles et constituent des écoles de seconde chance contribuant ainsi à l'égalité de chance d'accès à une qualification normée pour tous. Pour terminer un ensemble de recommandations sont formulées pour mieux répondre aux besoins en ressources humaines compétents.