Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Comment la pandémie de COVID-19 et les confinements successifs ont-ils affecté la cellule familiale ? Quelles sont les stratégies d’adaptation développées par les familles pour surmonter les restrictions sanitaires ? Comment pouvons-nous mieux les accompagner face à ces bouleversements ?
Cet ouvrage collectif examine en profondeur l’adaptation psychosociale et scolaire des enfants et de leurs proches dans le contexte de la pandémie. À travers une analyse rigoureuse menée par des experts internationaux en psychologie, en psychoéducation, en éducation et en orthopédagogie, il explore les défis uniques rencontrés par les enfants de différentes tranches d’âge ainsi que leur famille.
Une analyse nuancée permettra tant aux décisionnaires, au personnel intervenant et professionnel ainsi qu’à la communauté étudiante d’élaborer des stratégies d’intervention préventive auprès des enfants, des adolescents et de leur famille.
Les défis du confinement, de l’enseignement et des relations à distance ainsi que de la conciliation travail-famille seront explorés.