
La vie de l'ancien marine Frank Castle bascule le jour où sa famille est décimée par la mafia pendant un pique-nique à Central Park. Il jure alors de pourchasser tous les criminels sous le nom du Punisher.
Quand des malfaiteurs assassinent la famille de Frank Castle, ce dernier jure de passer le restant de ses jours à la venger. Formé chez les marines et équipé d'un véritable arsenal, il mène dès lors une guerre solitaire contre le crime sous le nom du Punisher.
L'antihéros Frank Castle apparaît dans les années 1970 comme personnage secondaire dans les aventures de Spider-Man. Dès les années 1980, il devient la star de mini-séries ou de séries régulières et s'impose comme l'un des personnages les plus populaires de Marvel.
À la fin de l'année 1989, Mike Baron met un terme à la longue saga des Maîtres de l'Ombre. L'année suivante, il confronte le Punisher au Docteur Fatalis. Le redresseur de torts est également le protagoniste de deux romans graphiques, dont un est signé Steven Grant et Mike Zeck.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.