
Les maladies inflammatoires chroniques de l'intestin (MICI) regroupent la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique (RCH). Le simple fait de s'alimenter devient un défi quotidien, car elles provoquent une inflammation de la paroi du tube digestif.
Confrontée à la maladie soudaine d'un membre de sa famille, Dorica Lucaci s'est lancée dans une recherche approfondie des aliments susceptibles de réduire les symptômes. Elle a ainsi rassemblé plus de 150 recettes faciles et rapides à préparer pour adapter l'alimentation aux 3 phases des MICI :
Pour chaque phase sont proposés : les aliments à privilégier et à éviter, les modes de cuisson adéquats, des recettes de plats, de desserts et de boissons, une méthode de planification des menus.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.