• Gratis levering in België vanaf € 25
  • Altijd een winkel in je buurt
  • Afhalen na 30 minuten in een winkel met voorraad
  • Ruim aanbod met 12 miljoen producten
  • Winkels
  • Verlanglijstje
  • Winkelmandje

Management de l'innovation

nouveaux enjeux et défis, méthodes faciles à appliquer, illustrations et témoignages récents

Claudine Gay, Bérangère Szostak
Frans | Boek
€ 30,30
+ 60 punten
Uitgave
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 25
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Management de l'innovation

Cet ouvrage fournit les clés du management de l'innovation à l'époque actuelle. Alliant un souci de compréhension des enjeux, un apport de connaissances solides et d'outils opérationnels au travers de nombreuses illustrations, il met en lumière :

. la créativité organisationnelle ;
. le rôle stratégique de la propriété intellectuelle ;
. l'évolution des différentes modalités de financement de l'innovation (privé et public) ;
. les nouvelles manières de fabriquer et concevoir l'innovation, grâce aux innovations technologiques (imprimante 3D, robotisation) et sociétales (makerspaces, fab labs, hackathons) ;
. un marketing de l'innovation qui s'appuie sur le consommateur ;
. l'innovation de business model, notamment en économie collaborative et digitale ;
. le rôle du territoire, comme cadre institutionnel et porteur de nouvelles formes d'organisation de l'innovation.


Les chapitres proposent de nombreux cas d'application, exercices corrigés et sujets de réflexion.

¤ Étudiants en Master Management de l'innovation, Management stratégique.

¤ Étudiants en école de Management, en IAE (formation initiale, continue, MBA) et en école d'ingénieur.

¤ Enseignants du supérieur, consultants et managers.

Specificaties

  • Productcode (EAN): 9782100761654
  • Verschijningsdatum: 21/06/2017
  • Uitgeverij: Dunod
  • Reeks: Management sup
  • Afmetingen: 172 mm x 240 mm
  • Gewicht: 498 g
Toon meer

Beoordelingen

Uitgebreide specificaties

Betrokkenen

Inhoud

  • Productcode (EAN): 9782100761654
  • Taal: Frans
  • Verschijningsdatum: 21/06/2017
  • Reeks: Management sup