• Gratis levering in België vanaf € 25
  • Altijd een winkel in je buurt
  • Afhalen na 30 minuten in een winkel met voorraad
  • Ruim aanbod met meer dan 10 miljoen producten
  • Winkels
  • Verlanglijstje
  • Winkelmandje

Introduction au management de la valeur

Frans | Boek
€ 32,00
+ 64 punten
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 25
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

La création de valeur est aujourd'hui au cœur des préoccupations des managers. Derrière cette notion théorique centrale dans l'entreprise se cachent diverses conceptions de la valeur qui se différencient notamment en fonction du ou des bénéficiaires de la valeur créée. La création de valeur définit la raison d'exister de l'entreprise et devient le critère d'évaluation de sa performance globale. Il s'agit en outre d'un enjeu à portée pratique car la valeur en se situant à l'interface entre l'offre et la demande devient le centre de conception et de développement aussi bien d'outils que de pratiques managériales. On parle désormais de plus en plus de management basé sur la création de valeur.

Grâce à une approche à la fois théorique et pratique, en s'appuyant sur de nombreux exemples concrets, les auteurs analysent le management de la valeur suivant quatre directions, à savoir, la stratégie, le marketing, la comptabilité de gestion et la finance.

Cet ouvrage est destiné aux étudiants de deuxième et de troisième cycles de sciences économiques et de gestion ainsi qu'aux élèves des grandes écoles de commerce et de gestion. Il s'adresse également à tous les professionnels de l'entreprise, et plus particulièrement à ceux dont la mission consiste à créer de la valeur.

Specificaties

  • Productcode (EAN): 9782100049943
  • Verschijningsdatum: 25/10/2001
  • Uitgeverij: Dunod
  • Reeks: Gestion sup
  • Afmetingen: 170 mm x 240 mm
  • Gewicht: 468 g
Toon meer

Beoordelingen

Uitgebreide specificaties

Betrokkenen

Inhoud

  • Productcode (EAN): 9782100049943
  • Taal: Frans
  • Verschijningsdatum: 25/10/2001
  • Reeks: Gestion sup