• Gratis levering in België vanaf € 25
  • Altijd een winkel in je buurt
  • Afhalen na 30 minuten in een winkel met voorraad
  • Ruim aanbod met 12 miljoen producten
  • Winkels
  • Verlanglijstje
  • Winkelmandje

E-marketing & e-commerce

concepts, outils, pratiques

Frans | Boek
€ 32,50
+ 65 punten
Uitgave

Omschrijving

e-Marketing & e-Commerce

Concepts ¤ Outils ¤ Pratiques

Cet ouvrage dresse en dix chapitres un panorama clair et complet des différentes facettes du e-marketing.

Ils mettent en évidence les enjeux, les outils et les concepts majeurs essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, e-mailing, achat en ligne, développement international, études en ligne, tracking, géolocalisation... Dix sujets fondamentaux pour appréhender et comprendre les dernières évolutions, les pratiques des internantes, consommateurs et professionnels, et développer de réelles compétences en e-commerce et e-marketing.

Tout en privilégiant l'aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs ou professionnels, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d'information, la sociologie ou les sciences de la communication.

Public :

. Étudiants des filières économie-gestion, multimédia, sciences de l'information et de la communication
. Professionnels du marketing et de l'e-commerce

Specificaties

  • Productcode (EAN): 9782100557134
  • Verschijningsdatum: 24/08/2011
  • Uitgeverij: Dunod
  • Reeks: Management sup
  • Type: Boek
Toon meer

Beoordelingen

Uitgebreide specificaties

Betrokkenen

Inhoud

  • Productcode (EAN): 9782100557134
  • Taal: Frans
  • Verschijningsdatum: 24/08/2011
  • Reeks: Management sup