• Gratis levering in België vanaf € 25
  • Altijd een winkel in je buurt
  • Afhalen na 30 minuten in een winkel met voorraad
  • Ruim aanbod met 12 miljoen producten
  • Winkels
  • Verlanglijstje
  • Winkelmandje

Communication des associations E-BOOK

Thierry Libaert, Jean- Marie Pierlot
Frans | E-book
€ 14,99
+ 14 punten

Omschrijving

Il existe plus de 750 000 associations en France.Trop souvent, les petites et moyennes associations pensent que la communication est réservée aux entreprises! et pourtant elles communiquent ,sans professionnalisme, en faisant fonctionner un ensemble composé de bénévoles, de salariés et d'élus. Voici une livre de référence sur la communication associative dans lequel les auteurs dévoilent toutes les stratégies spécfiques aux associations pour professionnaliser leurs actions de communication car, contrairement aux entreprises, une association ne vend pas de produit, n'a généralement pas les moyens de s'offrir une campagne de publicité, mais agit plus sur le relationnel. Ses cibles de communication sont aussi spécifiques: sympatisants, adhérents, donateurs, militants... L'ouvrage est entrecoupé d'études de cas et d'interviews de responsables ( Entraide/ fraternité, Greenpeace, Unicef, Croix- Rouge, Fondation Nicolas Hulot, Amnesty International ..).

Specificaties

  • Productcode (EAN): 9782100542000
  • Verschijningsdatum: 16/06/2009
  • Aantal bladzijden: 192
  • Uitgeverij: Dunod
  • Type: E-book
  • Beveiligd met: Adobe DRM
Toon meer

Beoordelingen

Uitgebreide specificaties

Betrokkenen

Inhoud

  • Aantal bladzijden: 192
  • Productcode (EAN): 9782100542000
  • Taal: Frans
  • Verschijningsdatum: 16/06/2009