Quel casse-tête de vouloir changer les habitudes des entreprises ! Celui
qui veut trop innover s'expose aux jugements à l'emporte-pièce des uns
et des autres, du style «mais qu'est-ce qu'il a à vouloir tout changer ?
Cela ne marchera jamais !»
Alors que ces réactions négatives entraînent de vives frustrations, Bruno
Chaintron nous aide à comprendre les mécanismes organisationnels et
psychologiques qui minent les processus d'innovation et à désamorcer
les blocages. Entreprendre dans l'entreprise, qu'elle soit petite ou grosse,
peut alors redevenir un jeu...
Construit de manière très originale sur un dialogue entre Marin, un cadre
d'entreprise au bout du rouleau, Marko, son patron et Merlin, leur coach,
cet ouvrage est assorti de nombreux exemples, outils, conseils pratiques,
tableaux et graphiques qui, au fil du texte, donnent des clés pour sortir
des schémas répétitifs et innover avec plaisir.
Ce qui vous plaira dans cet ouvrage :
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.